22. mai 2017| 1 min read

Merci Léo !

Nous avons eu un très bon vol comme d'habitude et nous apprécions l'enthousiasme pour l'aviation privée et le niveau de service qui est toujours à la hauteur de nos attentes. Je suis heureux que vous ouvriez maintenant vos portes au public et que vous proposiez vos services d'affrètement également aux personnes qui ne sont pas membres.

Tous les meilleurs,

En haut